Trash The Dress

LifeStyle Photo.

Il s'agit d'une séance photos d'une heure environ réalisée extérieur dans un lieu que l'on aura définit ensemble à l'avance (une plage, un champ, une forêt,... ou un lieu privé réservé à l'avance...). C'est l’occasion de ressortir une dernière fois votre jolie robe et votre beau costume du placard. La séane "Trash The Dress" une tendances qui nous vient des États-Unis. Celà signifie "l’art de bousiller sa robe de mariée" si on le traduit mot par mot. En fait, après un mariage, la robe de la mariée ne sera plus utilisée, donc, c’est l’occasion rêvée pour une jeune mariée de faire tout ce qu’elle a envie et qu’elle n’aurait jamais eu le courage de faire le jour de son mariage, et la séance photo pour ne pas salir sa robe. L’objectif de ce genre de séance est de faire des photographies décalées que ce soit romantique, soit décontracté, tout en veillant à détruire une partie de la robe ou la robe tout entière. Alors lâchez-vous!




  • image
  • image
  • image
  • image
image
Douceur
formule
150
Tarif normal

Votre selection* de

15 photographies traitées

au format numérique HD.

image
Plaisir
formule
220
au lieu de 240€

Votre selection* de

30 photographies traitées

au format numérique HD.

image
Prestige
formule
350
au lieu de 580€

La séance avec

Toutes les photos traitées

au format numérique HD.

image
Un acompte de 15euros vous sera demandé pour reserver cette séance.
Cet acompte permet de bloquer une date "potentielle". Il est non remboursable en cas de désistement. image

* Notez que je retravaille systématiquement l'intégralité des photos. Ce travail de post-production à pour but de sublimer et de rendre vos images uniques. Je vous communiquerai ensuite un lien sécurisé vous permettant de consulter entre 70 et 200 clichés traités, il vous suffira simplement de faire votre propre selection.


Tarifs n'incluant pas les éventuels frais de déplacement et d'hébergement ~ prix nets en euros, TVA à 0%

Pour plus d'information merci de lire les conditions générales



VOS TÉMOIGNAGES SONT PRÉCIEUX

Venez consulter les nombreux témoignages laissés par les clients qui sont passés devant mon objectif. Je les remercierais jamais assez pour leur confiance.



LIRE LES AVIS

Où est réalisée cette séance ?
Disons qu'il y a plusieurs possibilités selon vos envies. Nous pouvons aussi bien nous retrouvez en bord de mer, dans des champs de vignes que dans une jolie demeure privée. Pour toute location de lieu privé, le client devra s'occuper de prendre la réservation à sa charge.
Dans combien de temps aurais-je mes photos ?
Je suis très organisé avec le traitement des photos. Comptez entre 1 et 10 jours maximum pour voir le résultat et faire votre selection.
Comment je fais pour faire ma selection ?
Je vous communiquerai un lien qui ménera vers une galerie web. Cette galerie contiendra l'intégralité de la séance traitée. Il vous restera plus qu'à faire votre propre selection.
Comment je récupère ma selection photos ?
Une fois votre choix effectué, vous me communiquerez votre selection photos. Je vous communiquerai par e-mail deux liens. Le premier sera votre selection photos au format "standard". Il s'agit d'un format leger, il est distiné au partage avec vos proches ou sur les réseaux sociaux. Et un second lien, qui correspondra à votre selection au format numérique haute définition. Cette version est prévue pour le developpemet photo (poster...).
C'est quoi un fichier numérique ?
Il s'agit d'un "fichier" photographique que l'on consulte sur un ordinateur, une tablette ou encore un smartphone. Je vous fournis ce fichier par e-mail (message) ou sur une clé usb (à fournir). Ce fichier numérique vous permettra d'aller faire développer vos photos sous différents formats (du tirage papier 10x15cm au poster 80x120cm...). JPEG : est une norme qui définit le format d'enregistrement et l'algorithme de décodage pour une représentation numérique compressée d'une image fixe. ZIP : est un format de fichier permettant l'archivage (utilisation d'un seul fichier pour stocker plusieurs fichiers) et la compression de données (diminution de l'espace occupé sur le support numérique) sans perte de qualité.
Vous déplacez-vous ?
Oui, je me déplace gratuitement dans un rayon de 15 kilomètres. Je peux aussi me rendre jusqu'à votre domicile. Il faudra prévoir des frais de déplacement. Pour connaître le coût des frais : lorsque vous réservez votre séance sur le site, à la fin du formulaire (dans la partie "Où désirez-vous effectuer la séance ?"), il vous suffit de renseigner votre ville pour connaitre le montant du déplacement.